Apprendre, c'est développer un réseau de relations. Les collaborateurs apprennent d'autres collaborateurs.

Grâce au réseau de jeunes talents, les jeunes collaborateurs ont la possibilité de bénéficier d’un échange d’expérience informel et détendu. Young@actemium favorise également les échanges avec les collaborateurs issus d’autres Business Units.

Cette coopération s’exprime dans des activités communes, telles que les ateliers internes, les sorties ou d’autres événements. On discute des sujets actuels du secteur et on s’intéresse à ce qui se passe à l’extérieur.

Logo Young@actemium

&nbp;

Regard sur l'extérieur

Young@actemium est présent sur les salons des jeunes diplômés et présente Actemium en tant qu’employeur auprès des nombreux diplômés et personnes intéressés. En outre, le réseau de jeunes talents entretients le contact avec les établissements supérieurs et techniques.

 

Organisation

Le comité d’organisation se compose d’un représentant de moins de 30 ans de chaque Business Unit. Ils se sont fixés comme objectif d’étendre le réseau à l’ensemble des BU et de promouvoir Actemium comme une société de formation attractive.

Soutien

En tant que société tournée vers l’avenir, il est important pour Actemium d’encourager les jeunes talents au sein de notre société et de les préparer à des fonctions futures de responsables. Pour cela, un dialogue permanent est établi avec la direction afin de forger une relation de coopération.

 
&nbp;
Return to Top ▲Return to Top ▲
Contact us