Actemium Suisse au 9ème Forum de la Pharma à Bâle

28/04/2016

Actemium Pharmaforum 2016 Basel 01Le 28 avril 2016 Actemium Suisse s’est rendu en tant que fournisseur de solutions au 9ème Forum de la pharma organisé par Siemens AG. Andreas Mathiuet a présenté le thème passionnant « Avancée des informations au lieu d’une avalanche de données ». Sa présentation traitait de l’archivage Batch et a montré des solutions basées sur le web pour la création de rapports ainsi que leur gestion. Au stand Actemium a été présentée la « vision réelle » du « Smart Helmet ». Des Informations supplémentaires sur le Smart Helmet sont disponibles ici

 

i-net Production Technologies Événement « Industrie 4.0 »

19/04/2016

Actemium Industrie inet 4.0smSur Invitation du réseau d’innovation « inet » Actemium Suisse a eu la possibilité le 19 Avril 2016, à la manifestation tri-nationale « Industrie 4.0 – 3 Pays, 3 Voisin, 3 approches pour un seul but: la compétitivité » de présenter la contribution Suisse. Thomas Schwab et Nicolas Muller ont montré au Business Center de l’Euroairport Bâle-Mulhouse-Freiburg les avantages de la technologie de virtualisation et ont présenté le Smart Helmet, une nouveauté dans le domaine de la réalité augmentée. Le public s’est montré très intéressé et en même temps étonné, quelles visions sont déjà devenues réalité de nos jours.

Vœux De Bonne Année 2016

01/01/2016

Intégration Équipe de planning ADVENS AG

12/10/2015

L’équipe de planificateur éléctricien de Advens AG à Bâle comptant 10 employés, dont 4 apprentis rejoint Actemium Suisse AG à partir du 01.09.2015et sera intégrer dans la Business Unit 171 | Techniques du bâtiment dans la section « Clients Bâtiment 2 »

L’équipe a ses racines auprès de l’entreprise Schwarz + Partner AG à Reinach. Elle dispose d’une grande expérience dans le domaine de l’électro-planification. Grâce a son orientation client elle est présente sur le marché avec succès depuis plusieurs années.

« Il est important pour nous de donner, à cette équipe compétente et bien en place avec des relations clients de longue date dans la région de Bâle et ses employés qualifiés, un nouveau domicile familial et nous réjouissons d’un futur commun et couronné de succès. »

L’équipe de planning « Clients Bâtiment 2 » sera toujours gérée par Monsieur Urs Leu.

Nouveau site en Suisse romande

01/09/2015

Depuis le 1/09/2015, de nouveaux bureaux ont ouvert leurs portes à Porrentruy dans le canton du Jura et ont été intégrés à la Business Unit 175 | Actemium Romandie. Cette étape étend la représentation d’Actemium Suisse SA à 3 sites en Suisse romande.

Marc Nass, Thierry Hartemann, Benjamin Roch et Florian Fuchs-Pagnoncelli ont pu rejoindre la BU175 en tant que nouveaux collaborateurs. L’équipe encadrée par Marc Nass est originaire d’AEMO en Alsace. Damien Januszczak passera du site de Clarens à Porrentruy et viendra compléter l’équipe. Ils disposent d’une solide expérience dans le domaine de l’efficacité énergétique et des systèmes Rockwell.

BU175 Organigramm

Nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux collaborateurs et beaucoup de plaisir et de succès à l’équipe pour ses nouveaux défis. Nous nous réjouissons à l’avance de cette collaboration fructueuse.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

 
Return to Top ▲Return to Top ▲
Contact us